Un monde sans fin
de Ken FollettUn monde sans fin Ken Follett texte en entier pdf - Un grand auteur, Ken Follett a écrit une belle Un monde sans fin livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Un monde sans fin est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 1344 pages. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, Le Livre de Poche (6 janvier 2010). La lecture de la Un monde sans fin fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Un monde sans fin bientôt à votre ordinateur portable facilement.
1327. Quatre enfants sont les témoins d’une poursuite meurtrière dans les bois : un chevalier tue deux soldats au service de la reine, avant d’enfouir dans le sol une lettre mystérieuse, dont la teneur pourrait mettre en danger la couronne d’Angleterre. Ce jour lie à jamais leurs sorts... L’architecte de génie, la voleuse éprise de liberté, la femme idéaliste, le guerrier dévoré par l’ambition : mû par la foi, l’amour et la haine, le goût du pouvoir ou la soif de vengeance, chacun d’eux se bat pour accomplir sa destinée dans un monde en pleine mutation – secoué par les guerres, terrassé par les famines, et ravagé par la Peste noire. Avec Un monde sans fin, Ken Follett nous offre une nouvelle fresque historique aussi séduisante et captivante que Les Piliers de la Terre, cette superbe épopée romanesque qui avait pour cadre l’Angleterre du xiie siècle.Même lieu, même suspense, même souffle. Le résultat est à la hauteur du pari : osé et réussi. Femmes.
Ce roman est intéressant par tous les aspects de la vie au Moyen-Age qui sont décrits et par la façon très enlevée dont le récit est conduit. On ne s'y ennuie pas et l'auteur a la bonne idée chaque fois qu'on retrouve un personnage qu'il avait un peu laissé de côté de faire un petit rappel ce qui, bien que ça alourdisse le roman, présente l'avantage de nous rafraîchir la mémoire. Le reproche que je fais à l'auteur c'est que les personnages sont soit bons soit mauvais sans demi-mesures donc sans surprises. Les 1340 pages de ce pavé s'avalent facilement malgré des gaucheries de traduction (peu nombreuses heureusement) et des concordances des temps pas toujours correctes. Autre chose: j'aimerais l'ouvrage en deux tomes pour des raisons de commodités. J'aime beaucoup malgré tout.
No comments:
Post a Comment